Lycée Maryse Bastié - Formez-vous pendant 1 an aux métiers de l'audiovisuel - Inscriptions jusqu'à début septembre 2016


Rédigé le Vendredi 1 Juillet 2016 à 18:19


Si vous avez entre 18 et 30 ans et désirez vous former ou vous professionnaliser dans un secteur de l'audiovisuel et du numérique complémentaire à vos compétences actuelles ou que vous connaissez mal, cette formation est pour vous. Vous pouvez déposer vos dossiers jusqu'à début septembre, mais il vous faudra pour cela deux conditions : être motivé et passionné par ces univers.


Le contenu de formation délivrée au lycée Maryse Bastié de Limoges, porte sur les métiers de l'audiovisuel ,du multimédia et du numérique (métiers du son, spectacle, studio, métiers du web...)

Cette formation enseignement public-éducation nationale d'une durée d'une année scolaire est proposée aux nouveaux bacheliers sans distinctions, mais également en remédiation aux étudiants, aux salariés en reconversion ou complément de formation....

Cette année de transition a pour objectifs multiples :
• intégrer la vie active pour certains, découvrir,
• parfaire ou compléter des compétences du milieu audiovisuel et du numérique,
• poursuivre en enseignement supérieur.

 
Une équipe pédagogique stable vous accompagnera lors de cette année.

Nos partenaires du milieu audiovisuel et métiers du numérique interviennent également.

Les principes de ces métiers seront abordés au lycée et particulièrement en situation de projets et événements, 12 semaines effectuées en 3 périodes de stages sont assurées en entreprises partenaires (une cinquantaine sur le bassin Limousin en audiovisuel, et les entreprises du numérique ), mais aussi dans notre nouvelle grande région.

Les critères de sélection seront essentiellement de montrer de la passion et de la motivation.

Pour vous inscrire contactez le Lycée ou dirigez-vous vers leur page Facebook : https://www.facebook.com/formation.avn87




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 26 Septembre 2016 - 15:59 Lancement de l'Appli Coffee TV !



Facebook

Vidéo à la Une




News

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Video
Newsletter
Rss
Mobile